Marignane

• Jacques ROSSE
  • Christophe CIUMEI

29 juin 2017 4 29 /06 /juin /2017 07:37

La CFE-CGC est la première organisation syndicale de l’encadrement. Elle est ouverte aux techniciens, agents de maîtrise et ingénieurs ainsi qu’à tous ceux qui ont vocation à le devenir c’est-à-dire à des salariés dont les fonctions comportent responsabilité, initiative, anticipation et innovation.

Vous souhaitez nous rejoindre et faire partie de notre section syndicale, parce que vous partagez nos valeurs, parce que vous souhaitez participer concrètement à l'élaboration de nos revendications, parce que vous voulez être représenté par un syndicat libre, responsable et indépendant des partis politiques.

Alors, agissez et n'hésitez pas à contacter notre section. Nous serons heureux de vous faire partager notre engagement.

Pour mieux vous représenter, pour être incontournable, pour être plus fort dans les négociations, nous avons besoin de vous, nous avons besoin d'être ensemble, nous avons besoin d'être nombreux.

La CFE-CGC est la première organisation syndicale de l’encadrement. Elle est ouverte aux techniciens, agents de maîtrise et ingénieurs ainsi qu’à tous ceux qui ont vocation à le devenir c’est-à-dire à des salariés dont les fonctions comportent responsabilité, initiative, anticipation et innovation.

Voir les commentaires